Sol résine

Carbure de silicium

Le carbure de silicium est un matériau synthétique extrêmement dur et semi-conducteur utilisé comme abrasif ou dans les revêtements de sol.

Corindon Brun

Le corindon brun est un électrocorindon composé essentiellement d'oxyde d'aluminium utilisé comme abrasif réutilisable ou pour renforcer la résistance à l'usure des revêtements de sol.

Corindon Blanc

Le corindon blanc est un électrocorindon composé d'oxyde d'aluminium de grande pureté particulièrement recommandé comme abrasif ou dans les revêtements de sol.

Filler 510 AUTO +

Charge minérale autolissante et autonivelante à base de quartz extra siliceux pour sol en résine.

Filler 550 MOR +

Charge minérale à base de quartz extra siliceux pour mortier de résine.

Sable siliceux

Large gamme de sables de quartz à haute teneur en silice, lavés et calibrés, secs ou humides destinés à de multiples domaines d'activité tels que la fonderie, l'hydrosablage, la création de sols naturels, les revêtements de sol en résine, chaudière à lit fluidisé, etc.

Marbre concassé

Matériau noble par excellence, le marbre naturel est particulièrement prisé dans différents types de revêtement de sol : moquette ou tapis de pierre, terrazzo ou granito à la chaux, au ciment ou encore à la résine.

Moquette de pierre

Sables et graviers colorés avec differents pigments organiques et/ou minéraux revêtus par un procédé à chaud d'une couche de résine époxydique ou polyuréthane.

Marbre Roulé

Matériau noble par excellence, le marbre naturel est particulièrement prisé dans différents types de revêtement de sol : moquette ou tapis de pierre, terrazzo ou granito à la chaux, au ciment ou encore à la résine.

Emeri

L'emeri est une roche naturelle sans fer libre de dureté élevée (8.5 mohs) et utilisée comme abrasif ou comme anti-dérapant.

Bauxite calcinée

Bauxite de haute qualité, calcinée à 1650°C pour en augmenter la densité et donc la dureté. Essentiellement utilisée pour le marquage de sol et comme antidérapant.

Filler calcaire

Le carbonate de calcium est le composant majoritaire des calcaires comme la craie, ou le marbre. Il peut être utilisé aussi bien comme abrasif sur des surfaces fragiles ou comme filler calcaire (charge minérale) dans les revêtements de sol.